Le groupe

La Bretagne Romantique regroupe les jeunes de U6 à U17.

Les communes concernées sont : Lanhelin, Bonnemain, Meillac, et St pierre de Plesguen

Des enfants de Pleugueneuc rejoignent ce groupement plutôt que le FC linon ou encore l'entente St Domineuc-Tinteniac, car Bretagne Romantique commence à rayonner dans le secteur.

A partir de la catégorie U11, les joueurs de Miniac Morvan peuvent également faire partie du groupement.

En U13 et U15, Miniac intègre totalement le groupement pour ne faire que Bretagne Romantique.

Dans le cadre des tournois, il se peut que chaque commune souhaite évoluer sous son propre nom (Au tournoi de Plouasne et Dinan par exemple il y avait, Miniac Morvan et Bretagne Romantique.

Ludovic Badoual gère et s'occupe de ces groupements en collaboration avec Gilles Blanchard.

SENIORS / ST.MELOIR 3 jours
SENIORS / ST.MELOIR : résumé du match 3 jours