Voici l'histoire du GJ BRETAGNE ROMANTIQUE

En 2001 pour faire face à la difficulté de composer des équipes dans les petites communes, les villes de Cuguen, Bonnemain, Meillac et St Pierre décide de créer un groupement nommé "Pôle jeune" pour inscrire des équipes dans les divers championnats, mais aussi leur permettre de pratiquer leur sport favori.

En 2003, la ville de combourg vient s'associer à ce groupement pour augmenter le nombre de jeunes en U15, U17, et U19.

En 2009, Combourg décide de quitter le groupement et de reprendre son autonomie, de là nait le nom "GJ Bretagne Romantique", pour marquer la séparation de combourg.

En 2012, Miniac Morvan vient s'associer aux U13 et U15 pour constituer les équipes à 11 joueurs.

Le groupement comptait 60 jeunes en 2003, nous atteindrons les 120 licenciés lors de la prochaine saison.

Ludovic Badoual est le responsable de la structure depuis sa création.

SENIORS / ST.MELOIR 3 jours
SENIORS / ST.MELOIR : résumé du match 3 jours