Félicitations à Saint Pierre et bravo à Miniac

13 octobre 2014 - 10:45

‎Voilà le parcours en coupe du conseil général de l'équipe fanion s'est terminé ce dimanche 12 octobre, mais ils sortent de celle ci la tête haute.   Stan-Charles-Dylan-Tony-Seb-Mika-Cedric-Nico J-Dlp-Bibine-Tophe-Wilson-Quentin et Franck ont rendus une copie propre et surtout appliqué dans le respect du schéma tactique prépare pour l'occasion.   Les jaunes ont fait preuve de Cohésion, d'application, et de détermination qui donne le sourire à beaucoup. Certes la défaite est au bout mais on a réussi à faire déjouer l'adversaire, mais aussi à le faire douter par instants.   L'ouverture du score logique de la part des visiteurs aura permis aux jaunes de poser 2 banderilles qui auraient pu faire mouche, mais Dlp croise un peu trop sa frappe, et le gardien adverse se couche très bien sur une frappe de Wilson.   Miniac nous était supérieur, et on ne pouvait pas jouer au ballon, on avait décidé de leur laisser le ballon et de procéder en contre. Le choix aurait pu être le bon mais la dernière passe.....! (bref)   Stan aura fait des arrêts dans ses buts permettant de maintenir le suspens, et surtout de continuer à faire craindre à Miniac une égalisation sur une petite occasion.   Miniac marquera le 2eme but à la 75 ème, mais St Pierre se battra jusqu au bout pour montrer que finalement même s il y a défaite, il y a un groupe et une volonté de construire un avenir ensemble.   Bonne chance à Miniac pour la suite de la compétition, les honneurs aux groupes entiers séniors (absents-blessés-réserve) car nous sommes en reconstruction et ma foi cela laisse augurer de belles perspectives si l'on reste dans cette dynamique.   SG.