Départ raté.

7 octobre 2014 - 12:43

L'équipe première aura raté son ouverture de championnat mais il ne faut pas tout jeter car la défaite est sévère, et surtout frustrante. Les jaunes et bleus auraient dû plier le match en 20 minutes, mais voilà la dernière passe, le manque de confiance, et surtout le manque d'initiative n'aura pas permis de réussir a ouvrir le score plus que logiquement. Les Locaux auront encaissé un but suite à une interprétation à double tranchant "est ce que l'arbitre sifflera coup franc indirect si Stan la prenait à la main", Stan n'a pas pris le risque et malheureusement les verts de Cuguen marque sur cette règle.... (L'arbitre avouera à la fin que Stan pouvait la prendre à la main). Excepté cela les visiteurs ont fait bloc face aux attaques désordonnées des jaunes. Le manque de lien, entre les lignes laissant la place à un déchet technique terrible. La réorganisation à la pause aura permis de mettre le feu mais le gardien adverse stoppait les tentatives tel un gardien de hand. Le passage à 3 défenseurs ne changera rien au score malgré une poussée terrible jusqu à la fin, mais quand cela veut pas, cela veut pas! Le foot est parfois cruel, mais il ne faut pas rester la dessus, ne pas se désunir, et la suite n'en sera que plus belle.

SG   RDV dimanche pour le 3e tour de la coupe du conseil général contre Miniac Morvan. (photo Maryse - Ouest France)