Un dimanche pour se relancer!

18 septembre 2014 - 10:04

Après un dimanche de coupe de Bretagne raté, les saint pierrais ne sont pas pour autant sans ressources, puisque cette coupe c'était du bonus. Certes le groupe a affiché des lacunes techniques, mais ce n'est pas pour autant que tout est mauvais, et surtout qu'il faut baisser les bras. Le Groupe réserviste, recevra à 15h30 Meillac 3, (équipe de D4) en challenge 35, et se doit de faire aussi bien que lors du 1er Match lors de cette compétition en phase de poule (Victoire 8 à 2 contre Epiniac 3). Cette équipe devra trouver les ressources et les qualités que les dirigeants attendent cette saison afin de faire partie des compositions conquérantes de ce début de saison. Le Groupe fanion, devra réagir après sa lourde défaite. Le Tronchet arrive à point nommé,  car c'est un adversaire redoutable et joueur, que nous avons battus à l'arrachée lors du 1er tour de la coupe de Bretagne. L'occasion peut être pour l'équipe première de prendre seule, la tête de sa phase de poule en coupe du conseil Général, en cas de victoire. Cet adversaire sera dur à jouer, et à bouger mais les jaunes et bleus devront prouver que la D4 c'est normal, et que de rester en D3 aurait été mérité. Le coach s'inquiète juste de savoir si tout le monde sera remis de la claque reçue, et si les espoirs du début de saison se confirment. La défaite en Coupe de Bretagne doit servir de ressort, la cohésion, l'esprit de groupe, et la combativité devront donc faire un retour rapide pour remettre les idées de chacun en place. La conviction, la cohésion,  la simplicité, la progression par le jeu seront les atouts de la composition car c'est uniquement avec ces éléments que le groupe sénior reprendra sa marche en avant. Composition Vendredi soir ou Samedi matin.