Allez les bleus !

13 juin 2014 - 16:54

Tout le club soutient l'équipe de France de Football (et Olivier Giroud) pour la coupe du monde. Le site s'est mis aux couleurs des bleus par la même occasion.

Vos pronostics pour cette coupe du Monde ? Qui sera le vainqueur?

Ne manquez pas l'assemblée générale ce soir à 19h30 au foyer. Elle sera suivie par un repas convivial.

SYLVAIN GIRAUDEAU 13 juin 2014 17:26

Désolé Elodie, la France a une très belle équipe et je la respecte et la supporte. Malheureusement mon chauvinisme me fait dire qu'avec aussi peu de Girondins dans la sélection il va manquer un côté Atlantique à cet effectif. Je dirais plutôt allez les jaunes et bleus pour l'ESSP car ils sont jeunes et si tout va bien et qu'ils travaillent sérieusement dans les 2 prochaines saison, alors ce sera un vrai groupe qui fera peur et sur lequel on pourra compter.......

LA GOUESNIERE / SENIORS 13 jours
LA GOUESNIERE / SENIORS : résumé du match 13 jours