Une réserve qui relêve la tête

14 avril 2014 - 11:06

Bon match nul contre les 1ers pour l'équipe réserve.
L'équipe réserve vit des moments intéressants et reste sur une dynamique positive. Après une victoire probante à Pleurtuit la semaine dernière, ils ont fait souffrir le leader Château malo.
Le renfort de Jean Hamel en défense est vraiment le plus de ce groupe. Son expérience permet d'avoir une assise défensive permettant à l'ensemble du groupe de se projeter vers l'avant.
Une multitude de situations positives aurait mérité meilleur sort mais le manque de réalisme et surtout de conviction des attaquants ne permettaient pas à L'ESSP de prendre l'avantage.
Adrien, intérimaire dans les buts assurait l'essentiel et les deux équipes atteignaient la mi-temps sur un score de 0 à 0. La seconde mi temps voyait St Pierre prendre le jeu à son compte et c'est fort logiquement que Dorian Chartier ouvrait le score. Kylian aurait dû tuer le match mais.....Tony Claret avait l'occasion de perforer mais.....!
Et dans les dernières minutes c'est encore sur un but de Pierre (csc) que Château malo‎ égalisait, pourtant Adrien avait parlé!!!!!
Toutefois il faut savoir que cette équipe trouve son équilibre et surtout que la dynamique permet d'aborder la fin de saison très sereinement puisque celle-ci n'a plus rien à jouer dans ce championnat si ce n'est remonter au classement.
Bravo à ce groupe et à son coach Michel qui a fait son retour sur le banc.