28 mars 2014 à 09:34

La réception de Sens dans la douleur

La première reçoit le 1er ..
‎Si la défaite contre Meillac ne souffre d'aucune contestation, c'est totalement amoindri que l'équipe St Pierraise recevra un prétendant à la montée dimanche.
Le match de Dimanche a laissé des traces importantes sur les joueurs et pas moins de 6 prétendants à ce match sont forfaits ou incertains....Dylan-déchirure, Nico Jamois-arythmie cardiaque, Thibaut-fracture d'un orteil‎ sont forfaits.
Gaetan (genou), Fabien (cheville), Emeric (cheville), ‎sont plus qu'handicapés, ce sera donc une défense visiblement très expérimentale qu'il faudra aligner.
Certes le groupe a de la réserve, mais ce n'est pas forcément dans ces situations que cela rassure, il faudra pourtant faire face et faire front pour glaner des points ce week-end. Certains dont le temps de jeu est moins important vont devoir monter au front et prouver que le coach à tort de ne pas les aligner plus souvent! De plus celui-ci devra puiser dans les vétérans pour compléter et apporter de la maturité.
Les 2 équipes subiront forcément de profonds changements avec cette trop longue liste d'absents et l'équipe réserve devra aussi affronter un prétendant à la montée dans son groupe (Le Minhic), qui vient de marquer 13 buts à Pleurtuit....!
Les compositions s'avèrent donc compliquées pour SG pour que chaque groupe puisse évoluer de manière positive.
St pierre ne lâchera cependant rien, et vendra cher sa peau pour essayer aussi de se sortir de ce mauvais pas, et récupérer ses blessés. St Pierre n'a plus rien à espérer dans les championnats par compte beaucoup à perdre, il faut donc en appeler chaque valide à mouiller le maillot jaune et ainsi acquérir le maintien la tête haute le plus rapidement possible.
SG