Reprise de l'entrainement

7 janvier 2014 - 22:40

Reprise de l'entrainement et objectif de la 2e partie de saison.
Pour la deuxième partie de saison, il va falloir éliminer les toxines et les quelques grammes accumulés durant les fêtes.

La reprise de l'entrainement aura donc lieu ce Mercredi 8 Janvier 2014 à 19h30 si l'état du terrain le permet (une solution de repli est à l'étude).

On aura donc 3 semaines pour préparer le déplacement à Meillac pour la reprise du Championnat. L'objectif pour l'équipe première étant toujours le mainitien, il va donc falloir bosser pour trouver un état d'esprit qui nous permettra très vite de souffler. Les joueurs sont pétris de qualité, mais la jeunesse du groupe ne permet pas encore de franchir le cap mentalement lors des matchs importants.

Pour l'équipe reserve, il va vraiment falloir se lancer et ne pas jouer par intermittence. Il faut vraiment travailler pour gagner enfin ce match référence pour lancer la saison.

Je compte sur tous pour atteindre objectif mais aussi participer activement a la vie du club, mais aussi la vie du groupe.

Vu l'état du terrain, l'entrainement est reporté à Vendredi 10 janvier.