ENTENTE SPORTIVE  SAINT PIERRAISE : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE PLESGUEN - footeo

Belle victoire des vétérans

9 décembre 2013 - 19:09

Très bon match de reprise pour les vétérans de l'ESSP face à Saint-Jouan des Guérets.

Dès l'entame du match les joueurs de Saint-Pierre prennent leurs adversaires à la gorge et se procurent plusieurs grosses occasions, mais ne parviennent pas à les concrétiser. Le gardien de Saint-Jouan se montre intraitable et nous gratifie de belles parades pour garder ses buts vierges. Quand ce n'est pas le gardien, ce sont les poteaux et la barre transversale qui repoussent les frappes de Laurent Bonhomme et consort. Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Fabien Cocaign suite à une belle action individuelle venir battre le gardien local et enfin ouvrir le score pour l'ESSP. Ouverture du score largement mérité au vu de cette première mi-temps, tant la domination était totale et que Steeve Miriel qui officié pour la première fois dans les buts de Saint-Pierre (bienvenue à lui), n'avait quasiment rien eu à faire, hormis une sortie dans les pieds de l'attaquant adverse suite à une mauvaise relance de as défense. 

Toujours est-il que la mi-temps intervient sur ce score de 1-0 en faveur de l'ESSP, mais celui-ci ne reflète pas du tout la physionomie du match à ce moment là.

La deuxième mi-temps démarre différemment de la première. Les joueurs de Saint-Jouan profitent des nombreux changements et de la baisse de régime des visiteurs, pour presser un peu plus haut et gêner la relance de leurs adversaires sans toutefois parvenir à ce créer des occasions dangereuses.

Toutefois sur l'une d'entre-elles ils obtiennent un corner et celui-ci est remarquablement repris de la tête par leur défenseur central montait aux avants postes. Le ballon s'écrase sur la tranversale et revient dans les pieds des joueurs de l'ESSP. Le contre rapidement mené, est parfaitement conclu par Christophe Lefeuvre qui libère enfin Saint-Pierre. A 2-0 le match devient plus facile les joueurs de Saint-Jouan ayant du mal à digérer ce deuxième but. A 10mn du terme de la rencontre sur une longue touche de Jean-Michel LaroueFabien Cocaign récupère le ballon et déborde la défense de Saint-Jouan avant de centrer sur Christophe Lefeuvre qui trompe pour la troisième fois le gardien local.

3-0 et bravo à Christophe Lefeuvre pour son doublé.

 

Le match se termine sur ce score de 3-0 et cette victoire va faire du bien avant de recevoir Saint-Malo solide leader du groupe et grand favori pour le titre. Il va falloir se mobiliser pour essayer d'obtenir un bon résultat !!!!

Voir le classement de l'équipe

Voir le classement des buteurs

 

Des places sont à gagner pour Rennes Bordeaux en Coupe de la ligue. Inscrivez vous et pronostiquez les prochaines journées de championnat.

Commentaires

dit hello 9 décembre 2013 22:25

Je ne te le fais pas dire Emile :)

Staff
Emile Chrétien
Emile Chrétien 9 décembre 2013 20:51

c'est pas facile d'être arbitre.

dit hello 9 décembre 2013 19:51

Et de l'arbitre qui s'est enfuit !!

dit hello 9 décembre 2013 19:50

Tu as oublié de parler de la baston JM!!

Repas Annuel le SAMEDI 2 MARS 2019 à 19H 3 jours
7-0
PLEURTUIT US / SENIORS 8 jours
PLEURTUIT US / SENIORS : résumé du match 8 jours
1-4
SENIORS / ST SULIAC OS 1 mois
SENIORS / ST SULIAC OS : résumé du match 1 mois
Tournoi à Meillac et Braderie 2014 1 mois
Séniors A et B et 8 autres 1 mois
3-3
SENIORS / U.S. BAGUER MORVAN 1 mois
SENIORS / U.S. BAGUER MORVAN : résumé du match 1 mois
SENIORS : nouveau joueur 2 mois
1-1
SENIORS / ST.MELOIR 2 mois
SENIORS / ST.MELOIR : résumé du match 2 mois
3-0
U.S. CASTEL MALOUINE / SENIORS 3 mois
U.S. CASTEL MALOUINE / SENIORS : résumé du match 3 mois
3-2
LA GOUESNIERE / SENIORS 4 mois

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "SAISON 2014-2015" !

Derniers inscrits au concours

toflaunay
Inscrit depuis le 16/10/14
adri35
Inscrit depuis le 24/09/14
Jean-François Jaslet
Inscrit depuis le 15/09/14