MOBILISATION DEMANDEE

5 décembre 2013 - 09:39

Un match pour confirmer.

Ce Dimanche 08 Décembre l'équipe Fanion se déplace à Epiniac pour jouer son match en retard. Après une Victoire plutôt logique face à Pontorson, L'ESSP peut récupérer la 4ème place du classement ce week end si une victoire concluait ce match reporté.......

Même si l'objectif premier reste le maintien en D3, il ne faut pas perdre de temps pour obtenir les points qui nous permettront de passer l'hiver au chaud, et d'éviter de trop regarder derrière.

La Mobilisation de l'ensemble du Groupe est nécessaire pour obtenir un résultat positif. A ce jour l'équipe réserve n'a pas d'adversaire pour un éventuel match amical donc les 36 joueurs sont susceptobles d'être convoqués....Si ce n'était pas le cas ils sont invités comme les supporters à venir soutenir cette équipe qui a besoin de confiance.

Ce match est aussi l'occasion pour l'ESSP de montrer le visage d'un CLUB uni et d'un groupe qui vit bien. (Même dans les moments difficiles).

Chaque joueur pourrait être amené à évoluer en première comme en réserve, c'est pourquoi plus nous serons mobilisés autour de ce match, plus les résultats des 2 équipes séniors s'amélioreront.

Jouer en Première est la finalité d'un équilibre collectif, jouer en réserve se mérite par le travail, c'est pourquoi montrons aux clubs voisins que ce club existe par le GROUPE.

MATCH A 15H A EPINIAC SUR PELOUSE NATURELLE