Résultats très satisfaisants pour le club

15 mai 2011 - 21:53

Que des victoires une nouvelle fois ce week end.

Les vétérans ont gagné leur dernier match à domicile vendredi face à MArcillé. Voir article précédent ici

Les U17 ont joué leur dernier match de la saison ce samedi. Ils finissent en beauté puisqu'ils se sont imposés 3-1 à Betton. Irvin est le meilleur buteur de cette équipe avec un total de 14 buts devant Tony qui a marqué à lui seul 12 buts. Ils se classent 3e à la fin de cette phase 2. Malheuresement ils ne peuvent monter en D3 car ce sont seulement les 2 premiers qui montent en division supérieure.

Pour une nouvelle équipe formée cette année, l'année prochaine s'annonce très prometteuse. (voir classement)

Les U15 quant à eux, ont joué leur avant dernier match de la saison contre Saint Malo CJF. Ils se sont imposés 5-2 et Bryan Beaulieu inscrit les 5 buts de la victoire.

Les U15 sont 1ers au classement. C'est désormais officiel, la saison prochaine, ils monteront en D3. (voir classement)

Ce dimanche, les séniors jouaient contre les derniers du classement. Après 90 mn de match, l'équipe fanion s'est imposée 6-0 à Trévérien avec notamment un triplé de BAptiste. Malgré les victoires ces dernières semaines. L'équipe se classe 5e avant le dernier match la semaine prochaine. (voir classement)