Un week end ensoleillé pour tout le monde.

9 mai 2011 - 19:18

Deux victoires et un champion pour l'ESSP...

Les vétérans qui devaient jouer vendredi dernier ont reporté le match au vendredi 20 mai.

Quant aux U17, ils jouaient un match reporté contre Médréac. Ce fut un bon jour pour nos jeunes car ils se sont imposés 5-3. Tony Rouvrais inscrit un triplé et est l'homme de ce match. Irvin quant à lui, inscrit deux buts signe de victoire!

Dimanche, les séniors affrontaient Trans, situé dans le bas du classement. Après avoir mené 3-0, l'équipe fanion s'est faite surprendre en prenant deux buts, coup sur coup. Finalement les joueurs se sont imposés 3-2 notamment grâce à un but de notre vétéran Christophe Lefeuvre. Christophe Lardoux inscrit un but ainsi que Maxime Chenu.

Au même moment, Redouane Sahli jouait sa finale FIFA au stade Gerland.

Avant la rencontre OL-OM, il a donc pu jouer contre Dimitri Cayrou. Il est sorti VAINQUEUR de cette finale, ce qui lui permet d'accéder à La grande finale Nationale à PAris.

Toutes nos félicitations donc à Redouane.