Le 1er Retour Depuis 1982 pour Le Coach St Pierrais à Montreuil Le Gast.

16 octobre 2014 - 23:16

‎Tout le monde connaît le goût très prononcé du Coach St Pierrais pour Les Girondins de Bordeaux mais très peu de personnes connaissent où il a signé sa première licence de footballeur.   Sylvain Giraudeau a signé sa première licence à Montreuil le Gast en 1978 en poussin, où il a évolué comme gardien de but. Son papa s'occupait des séniors du club, et lui se jetait dans la boue avec plaisir. En 1979, son père lançait la première équipe féminine en milieu rurale tout en continuant à s'occuper des grands et son fils à apprendre comment éviter de prendre trop de buts.   Durant 3 ‎saisons Sylvain Giraudeau à évolué dans ce club de Montreuil le gast sous les ordres de Mr Reuzé (le Boulanger). Malheureusement, à la fin de la saison 81-82, l'histoire Montreuillaise se termine suite au terrible accident de voiture de son père.    Il rejoindra alors un club rennais, ne remettra jamais les pieds sur les terrains de ses débuts, et surtout évitera toujours de les rencontrer se faisant porter pâle.   Ce dimanche c'est la tête haute qu'il retournera là bas avec sa jeune troupe Jaune et bleue car il aura suivi le chemin de quelqu'un il y a déjà cela quelques années.   SG.