La réserve au mental!

9 octobre 2014 - 11:03

La réserve a obtenu un résultat positif avec ce score de parité de 0-0. Les débats ont été surtout dominés par les visiteurs de St Guinoux qui ont produit un jeu plus propre que le nôtre. Toutefois les jaunes et bleus ont fait le dos rond et ont résisté aux assauts. St Guinoux obtient un Pénalty mérité, mais le tireur le frappera à coté. Ils tireront également 2 fois sur la barre, mais la chance était du coté de Franck. Les rares occasions de St Pierre manquait de tranchant et surtout les attaquants n'étaient pas assez précis dans les derniers gestes. Cependant on retiendra l'excellent état d'esprit de ce groupe qui a fait preuve d'un courage hors pair face à une équipe plus forte qu'elle mais qui a su faire front à chaque moment. Dommage que ce match soit gâché par le comportement d'un éducateur fédéral adverse, par ses contestations intempestives et surtout son manque de respect vis à vis des joueurs de St Pierre et de l'arbitre du match. (Pourtant le district était présent....). Ce n'est pas un exemple pour les jeunes, certainement de la FRUSTRATION. Bref bravo les gars, pour cette force de caractère!