La réserve répond présente..

29 septembre 2014 - 10:13

Suite au Forfait de St Coulomb en préchallenge 35, il fallait absolument trouver un adversaire pour ce dimanche afin de rester concentré mais aussi concerné par le championnat de D5 qui débute dimanche prochain. C'est donc nos amis costarmoricains du FC trevron qui sont venus pour un match amical. L'équipe B n'a pas failli dans sa tâche, malgré la chaleur et s'est largement imposé 9 à 2. L'objectif était de donner du temps de jeu au maximum de joueurs mais aussi de relancer les attaquants parfois dans le doute. Le Quadruplé de Julien Berhaut en manque de confiance, le doublé de Quentin Eoche de retour de blessure, le but de Yan, le but de Yohan et le but de Beru auront permis d'être dans cette logique. Les jaunes et bleus ont fait un match appliqué et sérieux, la défense Sébastien Pinault, les frères Douais (charlot et Bernard) ainsi que le capitaine Mika font un travail minutieux et le gardien Franck Gazeau monte en puissance. Le milieu de terrain mélange d'expérience et de jeunesse Jean Hamel, Vincent Quignon, Ghislain Duré (récente recrue), Julien Sabot progresse de match en match. Le travail de fourmi de Yohan Durand devant épuise les adversaires et permet à ses partenaires de marquer, c'est aussi cela le St Pierre nouveau cru. Les hommes de Michel Fauvel et Patrick Delaunay donnent plaisir à voir jouer car l'ambiance est excellente et ils mouillent le maillot. Place au championnat dimanche où il faudra prendre les 4 points pour se positionner en Outsider et créer de l'émulation au sein du club.

Bravo à vous messieurs, je vous ai observé des tribunes et j'ai apprécié votre prestation. Je vous encourage à ne pas perdre de vue qu'il faut persévérer dans ce sens pour continuer à donner le sourire à votre Coach.

SG   PHOTOS DU MATCH