Un début en fanfare pour la réserve!

8 septembre 2014 - 10:27

L'équipe réserve de St Pierre de Plesguen coachée avec Brio par Michel Fauvel et Patrick Delaunay a fait son effet dès le 1er match en pré challenge 35. Cette équipe totalement inédite a été digne de la confiance en laquelle les dirigeants du club croient. Une composition tonique, experimentée et surtout réaliste. Franck gazeau dans les buts a fait le boulot, les apports des briscards Mikael Egaut, Christophe Beruel, Charles Douais,Sébastien Corvaisier ont permis de stabiliser le groupe. Les jeunes, Julien sabot, David Couriol, Vincent Quignon, Anthony Delaplanche, Nico Masson, Olivier Garcia et Sebastien Pinaut ont performés, comme attendu. Un quadruplé de Anthony, 1 but de Nico, 1 pour chacun des seb, et un autre de Olivier Garcia ont permis de gagner 8 à  2! Un score fleuve........ Les St Pierrais ont atteint la mi temps sur le score de 6 à 1, mais par manque de physique, mais aussi par facilité et égoisme (trop personnel) aurait pu et du scorer bien plus. Toutefois cette équipe réfléchie pour mettre tout le monde en confiance et dans les meilleures conditions possibles pour la suite des évènements n'a pas décue et mérite toutes nos félicitations. La joie du Coach et son adjoint à leur retour de Epiniac se lisait dans leur sourire et leur regard. Michel fauvel "c'est du bonheur, une équipe comme cela a gérer...."

Bravo les Garcons mais ce n'est qu'une rencontre et il y en aura bien d'autres, n'oublions pas nos objectifs prioritaires. Foot plaisir, Foot Loisir mais surtout pas Foot "sans humilite".