2e tour de la Coupe de Bretagne

5 septembre 2014 - 11:35

Le 14 Septembre, Les jaunes et bleus auront l'honneur de recevoir les Violets de Baguer Pican au 2eme tour de coupe de Bretagne. Le tirage n'est pas simple mais le groupe entier va devoir se mobiliser pour y croire et tenter le coup. "Ce sera du One Shot", mais on va essayer de se mettre dans les meilleures conditions possibles. On a l'avantage de faire jouer nos 2 équipes ce week end et donc de donner du temps de jeu a tout le monde, en faisant de nouvelles associations sur les 2 groupes. On va jouer la coupe du conseil général (contre Le minihic dimanche) , et le challenge 35 (contre Epiniac) à fond, ainsi l'émulation va se créer. Après on fera les comptes pour sortir le meilleur groupe possible afin d'affronter Baguer Pican qui évolue 2 divisions au dessus de nous. On a été brouillon au 1er tour, on devra répéter ce week end avec les 2 équipes pour performer le 14. Les compositions de ce week end seront donc différentes par rapport à la semaine passée sur certains postes pour voir si on peut doublonner.

Allez une semaine et 2 jours de travail pour tenter d'accéder au 4eme tour puisqu'en cas de victoire nous serions exempts du 3eme tour.......!   RDV le 14 septembre à domicile contre Baguer Pican