17 avril 2014 à 21:43

Les vétérans renouent avec la victoire..

Enfin une victoire pour les vétérans, retour sur le match de vendredi..

Après une série inédite de 3 défaites consécutives les vétérans de St-Pierre ont repris leur marche en avant face à une bonne équipe de St-Jouan.
La première mi-temps est plutôt équilibrée et les 2 équipes se rendent coups pour coups. Les débats se situent surtout au milieu du terrain et les gardiens sont peu sollicités.
Il faut attendre la fin de la mi-temps pour voir St-Pierre prendre enfin le dessus par un trés beau but de Christophe LEFEUVRE consécutif à une monumentale frappe du gauche.
La mi-temps est atteinte sur ce petit avantage d'un but pour St-Pierre.
En deuxième période les joueurs de St-Pierre prennent le match en main et ne tardent pas à inscrirent un second but par l'intermédiaire de Loic HUBERT. Ce but assomme les
visiteurs et l'équipe de St-Pierre monopolise le ballon. L'équipe de St-Jouan ne procède plus que par des contres mais se montre très peu dangereuse et Sandy HERVE le gardien
intérimaire fait bonne garde dans les buts St-Pierrais.
Dans le dernier quart d'heure du match Christophe LEFEUVRE encore lui inscrit un troisième but qui met fin aux espoirs de St-JOUAN. Plus rien ne sera marqué et le match se
termine sur le score de 3 à 0 pour St-Pierre. A noter que le coach des séniors Sylvain GIRAUDEAU est venu prêter main forte aux vétérans et auteur de 2 passes décisives.

Belle prestation !!!!

Cette victoire fait du bien et il faudra réaliser la même performance demain face à Pleurtuit.
Il faut préciser que la série de défaites n'avait en rien entamé la bonne ambiance qui règne en vétérans contrairement aux bruits qui courent...

Jean Michel.

Match de championnat contre Pleurtuit à domicile précédé par un match amical séniors - Cancale à 19h30