ENTENTE SPORTIVE  SAINT PIERRAISE : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE PLESGUEN - footeo

Une réserve qui joue...

25 mars 2014 - 21:32

Une première qui déjoue!
Ce dimanche 24 Mars aura sonné le réveil de l'équipe réserve qui était à la peine!!!!
Une prestation de bonne facture pour une équipe en plein doute.
L'équipe à été solidaire et surtout elle a montré un visage conquérant....après les désillusions enfin une bonne nouvelle pour cette équipe qui ne veut pas abdiquer et rebomber le torse. A noter la bonne rentrée de Seb Serralta après 3 semaines de blessures, et l'apport utile de Fred Monnier et Jean André Hamel pour stabiliser le groupe. L'ensemble de l'équipe est à féliciter.
Pour l'équipe fanion, les dimanches ne se ressemblent pas, et c'est sans combattre qu'ils se sont logiquement inclinés face à une équipe de Meillac plus volontaire et plus agressive.
Le groupe a totalement déjoué, en ne réussissant pas à aligner 3 passes. Ils ont failli dans la dispo‎nibilité, la construction, mais surtout l'état d esprit....! dès l'entame de match la messe était annoncée....!
2 à zéro après 15 minutes de jeu, que dire, et comment réagir dans ce cas! Les multiples repositionnements étaient improductifs tant le respect des consignes étaient bafouées. 
Après les lueurs de Québriac et Dol, le désert de Meillac a été aride et va laisser des traces (5 blessés...), et le match de dimanche contre Sens sera d'un autre calibre.
Perdre est acceptable mais pas sans produire du jeu, où en se laissant marcher dessus! 
Malgré la colère de la mi temps pour réveiller les troupes, rien ne fut salvateur tant nous sommes passés à côté du sujet.
Les résultats du week end dans le groupe nous sont défavorables et le spectre des dernières places du groupe se rapproche à grand pas....
L'inquiétude est présente, mais la panique ne doit pas gagner le groupe, si elle sonne la révolte dès dimanche prochain!
La parole ou plutôt l'avenir est dans leurs pieds, à eux de décider quel sera l avenir de l ESSP en D3....! cependant il faudra reconstruire un puzzle à cause des blessures car l'arrière garde jaune bleue est décimée. En espérant le retour de certains, et le rétablissement de d'autres! Il faudra alors peut être solliciter les briscards vétérans pour compléter les postes clefs (Sandy, Laurent Bonhomme, Seb corvaisier, Laurent Tessier risquent d'être sollicités, pour aider le groupe pour le match contre Sens), je laisse le coach vétéran les convaincre pour le bien de l ESSP. En espérant qu'ils entendront cet appel du pied!
SG

Commentaires

4-1
DINGE CS / SENIORS 5 jours
DINGE CS / SENIORS : résumé du match 5 jours
SENIORS : nouveau joueur 6 jours
SENIORS : nouveau joueur 8 jours
SENIORS 8 jours
2-1
ES Dol de Bretagne 3 / SENIORS 10 jours
ES Dol de Bretagne 3 / SENIORS : résumé du match 10 jours
SENIORS / ES Dol de Bretagne et 7 13 jours
SENIORS : nouveau joueur 13 jours
braderie du août 1 mois
Assemblée Générale du club 4 mois
3-5
MONTAUBAN O.C / U19 4 mois
MONTAUBAN O.C / U19 : résumé du match 4 mois
3-0
u15 B / GJ COTE EM DINARD 4 mois
u15 B / GJ COTE EM DINARD : résumé du match 4 mois

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "SAISON 2014-2015" !

Derniers inscrits au concours

toflaunay
Inscrit depuis le 16/10/14
adri35
Inscrit depuis le 24/09/14
Jean-François Jaslet
Inscrit depuis le 15/09/14