Match volé pour les U17

22 mars 2014 - 18:29

Défaite 5-3 mais match volé pour les U17

Les U17 ont joué à 13h30 à fougeres ce samedi contre le drapeau de fougères

Une bonne chose à noter, c'est que nous avions 3 remplacants et que le groupe a répondu présent en nombre ce samedi.

La première mi temps s'est jouée sur un bon rythme sur terrain synthétique et le GJBR a montré un visage combatif et entreprenant grace à 2 buts de Bryan Beaulieu

Malheuresement nous prenons un but gag sur coup franc , ni la défense, ni le gardien n'arrivent à repousser ce tir pourtant peu puissant .

score à la mi temps 2-2

Il est à noter que l'arbitre de touche local a signalé au moins 5 hors-jeux inexistants contre le GJBR. Nous aurions pu mener d'au moins 2 buts si l'arbitrage avait été cohérent.

La seconde mi temps restera dans les mémoires

Alors que le jeu était équilibré et que nous pouvions espérer faire un résultat à l'extérieur, l'arbitre de champ a sifflé pas moins de 4 PENALTYS contre le GJBR sur une mi-temps, et favorisé de manière outrancière l'équipe locale.....

Ce comportement a déstabilisé le débat et devant tant d'injustices Fougères a pris le large et finalement gagné 5-3.

(Bryan Beaulieu a réussi à marquer un troisième but en milieu de seconde mi temps)

Ce match qui était à notre portée ne restera pas tant gravé dans nos esprits car la médiocrité de l'arbitrage et l'aggressivité de certains joueurs de Fougères ont gaché ce qui aurait dû être une fête.

Bravo malgré tout au GJBR qui a su garder son sang froid, et qui a montré un bon visage

Et rendez vous samedi prochain à Meillac pour un match qui ne pourra être que plus positif !

Christophe Launay.

Classement de l'équipe

Photos du match

Autres résultats GJBR :

• victoire des U13 B contre Pleurtuit 6 buts à 1 (buts de Tanguy Morin, Tanguy Lemée, Romain, Adrien, Maxime et Fares )

Album photo des U13 B

• victoire des U13 A contre Dinard 7 buts à 1
  • Victoire des U15 A contre la Baie du Mt Saint Michel 5-3 (buts de Yann,Theophile ,A. Chretien, B. Robert et de M. Jourdant )
  • Victoire des U11 4 10-1 (équipe composée essentiellement de U9)