LE derby tant attendu..

21 mars 2014 - 09:26

Resenti du coahc avant le derby Meillac/Bonnemain/Lanhélin pour les séniors
Si un derby ne se joue pas mais se gagne celui de ce week end contre Meillac ne semble pas affecter beaucoup de monde. En effet peut être que les résultats derniers font que les joueurs s'autosuffisent......seulement 8 mercredi à l entraînement dont 4 qui étaient du voyage à Dol..!
Le match de dimanche est donc visiblement pas très important, malgré le fait que le 11 ème et premier reléguable ne soit qu a 4 points!!!!
A cela s'ajoute des blessures conséquentes au sein de l'arrière garde jaune et bleue....Fabien absent pour 15 jours pour blessure, Dylan Hignard arrêté 2 mois pour déchirure musculaire (il va manquer), Emrick Josso incertain suite à sa blessure à l orteil, Thibaut Hignard incertain suite à sa blessure à la cheville.
Certes le groupe a des ressources mais c(est amoindri que le déplacement se fera à Meillac pour le derby.....
Peut être que vendredi nous serons plus que 8 à l entraînement, sinon nous irons à Meillac pour le plaisir de laisser le match victorieux à nos voisins adversaires.
L'ESSP n'est pas sauvée et attaque une série de matchs compliqués, et du résultat à Meillac dépendra la finalité de la saison, les joueurs doivent donc comprendre que l'objectif est le maintien et que rien n'est fait dans ce groupe très serré et que Meillac est un adversaire direct dans cette course et qu'il ne s agit donc pas que d'un derby.
Venez nombreux supporter les jaunes et bleus à partir de 15h30 sur le terrain de Meillac.
Match des séniors B à domicile à 13h30 contre CJF Saint Malo..